jeudi 9 mars 2006

Le plan "K"

De nombreux indices convergents laissent penser qu'une organisation criminelle d'envergure mondiale s'apprète à mettre en place une opération aussi ambitieuse que scélérate. Ses détails restent encore flous ; mais l'enquête de notre reporter ne laisse guère de doutes sur ses grandes lignes. Je lui laisse la parole.




"Le plan K" : c'est sous ce nom de code que j'ai pour la première fois entendu parler de ce qui pourrait bien être un des grands exploits scientifiques et, hélas, criminels, de la prochaine décennie.
Plusieurs messages dermocapillocryptés interceptés par mes informateurs le confirment : une conjuration, seulement connue sous le nom de "Club des Sept", a mis en place depuis plusieurs années un programme destiné à cloner le cerveau d'un grand dictateur du XXeme siècle et à utiliser son savoir et son charisme pour se livrer à diverses opérations délictueuses, comme le vol à grande échelle de matériel agricole et la contrefaçon de timbres fiscaux.

Après plusieurs tentatives infructueuses visant à se procurer des cellules du cerveau d'Hitler, le "Club des Sept" est parvenu à répliquer en partie celui de Staline. Les circonstances exactes de ces événements ne sont pas claires, mais il semblerait qu'à l'occasion d'un mélange d'échantillons cellulaires, ce soit en réalité le cerveau de Nikita Krouchtchev qui ait été cloné.

Quoi qu'il en soit, une nébuleuse organisation criminelle est sur le point de possder une réplique opérationnelle du cerveau de Krouchtchev : voilà qui fait froid dans le dos.


R.C.

fiche descriptive de Krouchtchev

Nous demandons à tous nos CPH la plus extrème vigilance sur cette affaire.

Aucun commentaire: